MMA – Lors d’un événement organisé à Colchester, Ollie Sarwa n’avait visiblement pas envie de s’éterniser pour sa défense de titre.

Après sept ans de carrière dans les rangs amateurs nourris de bon nombre de succès, Ollie Sarwa a décidé d’effectuer ses débuts chez les professionnels en 2022. Cette décision lui a plutôt bien réussi, car le prodige d’Angleterre avait déjà amassé deux victoires sans même aller au-delà de la deuxième minute du temps réglementaire avant de revenir en ce samedi 7 octobre pour défendre son championnat featherweight de la Cage Warriors Academy South East. C’était à la Colchester, que le principal intéressé avait rendez-vous dans la cage avec Alessio Aiello, qui se relevait d’une douloureuse défaite.

KO : 0:10

Il n’aura fallu que dix secondes à Ollie Sarwa pour s’imposer en cette soirée de la Cage Warriors Academy South East. Très vite, le Britannique va ébranler l’Italien avec un crochet droit avant de brièvement continuer le travail au sol. L’arbitre est ainsi intervenu pour valider l’arrêt de la confrontation. Le champion featherweight de l’organisation conserve ainsi sa ceinture tandis que Alessio Aiello encaisse sa deuxième défaite dans les rangs professionnels.

Partager cet article

SourceCage Warriors Academy South East / Instagram
Crédits photosCage Warriors Academy South East / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *