À la fin du mois d’octobre, une grosse échéance attend Francis Ngannou. Le 28 octobre, il fera face à une terreur chez les heavyweights de boxe en la personne de Tyson Fury. Tandis que beaucoup estiment que le Predator n’a que peu de chances sur le ring, lui veut créer la surprise et choquer le monde. Mais ces dernières heures, c’est pour une tout autre raison que l’athlète a fait parler de lui. En effet, l’ancien champion de l’UFC vient de prouver qu’une force brute hors norme n’était pas toujours un avantage au quotidien. Voici l’histoire de Francis Ngannou qui explose un magasin aux États-Unis.
S’il y a bien une chose pour laquelle Francis Ngannou est connu en tant qu’athlète, c’est sa force de frappe. Plus que cela, le Camerounais est une véritable force de la nature. Une caractéristique qui vient de lui jouer des tours comme l’explique cet utilisateur sur Reddit. En effet, l’athlète aurait littéralement pulvérisé la porte d’un magasin.
SUR LE MÊME SUJET :
« C’est arrivé ce week-end au magasin de mon père à Vegas. Francis pensait qu’il fallait pousser la porte au lieu de la tirer. La porte est vraiment vieille de toute manière et était déjà abîmée, alors je ne suis pas vraiment surpris, mais c’est quand même fou. Mon père a eu peur, mais Francis était adorable et il a proposé de payer pour les réparations. »
Plus de peur que de mal donc !
COMMENTAIRES