MMA – Malheureusement, le Brésilien est forfait. Alors, la rencontre entre Islam Makhachev et Charles Oliveira est annulée.

C’est un véritable coup de tonnerre qui vient de s’abattre sur le main event de l’UFC 294. Alors que l’événement est prévu pour le 21 octobre prochain à Abu Dhabi, Charles Oliveira est forfait. En conséquence, sa revanche prévue face à Islam Makhachev, l’homme qui lui avait retiré son titre, ne pourra pas avoir lieu comme prévu. Autrement dit, cet Islam Makhachev vs Charles Oliveira qui suscitait tant d’attentes est annulé.

L’UFC 294, maudit ?

Il ne s’agit pas du premier forfait pour cet UFC 294. En effet, tout récemment, c’est Nassourdine Imavov qui avait été contraint de renoncer au combat face à Ikram Aliskerov à cause de problèmes de visa. Par ailleurs, Paulo Costa a subi une grosse blessure au bras de son côté et son état laisse craindre le pire. Désormais, Carlos Contreras Legaspi, journaliste pour ESPN Deportes confirme que l’ancien champion lightweight est contraint de renoncer à son combat. La nouvelle avait d’abord été rapportée par OverDogs Podcast sur Instagram.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/CCLegaspi/status/1711925899782754398

« Je peux confirmer : Charles Oliveira est forfait de son combat pour le titre pour l’UFC 294. »

D’ailleurs, l’UFC travaillerait actuellement sur un remplaçant de choix en la personne d’Alexander Volkanovski.

Partager cet article

SourceOverDogs Podcast / ESPN Deportes
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *