MMA – Désormais, Islam Makhachev a un nouvel adversaire. Alexander Volkanovski remplace Charles Oliveira.

La nouvelle vient tout juste de tomber, Charles Oliveira est forfait du combat prévu face à Islam Makhachev. Dans dix petits jours se déroulera l’UFC 294 et cette revanche entre les deux hommes était particulièrement attendue. Passé le stade de la rumeur, la nouvelle a été rapidement confirmée et Brett Okamoto d’ESPN parle désormais d’une cheville brisée pour l’ex-champion des featherweights. Malgré ce coup dur, l’UFC s’est activée en coulisse pour trouver un remplaçant dans le cadre de ce main event. Ainsi, Alexander Volkanovski sera le remplaçant de Charles Oliveira face à Islam Makhachev. La nouvelle est confirmée directement via Dana White en conférence de presse post Dana White’s Contender Series.

Une revanche en chasse une autre

Alors que ce Makhachev vs Oliveira était un combat revanche, il semble que l’UFC se dirige actuellement vers une autre revanche, tout aussi passionnante. En effet, c’est le champion des featherweights, Alexander Volkanovski qui a été désigné nouvel adversaire en short notice.

SUR LE MÊME SUJET :

Avec à peine dix jours de préparation pour faire face à la montagne Makhachev, Alexander Volkanovski vient ainsi de sauver le main event de l’UFC 294.

Que pensez-vous de ce remplaçant de luxe pour l’UFC 294 ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Le truc c’est que si Volka (quel guerrier n’empêche) perds on dira qu’il n’a eu qu’une semaine et demi pour cuté (bien qu’il combatte à 66 kg d’habitude) et pour se mettre réellement dans son combat et si il gagne on va parler d’exploit.
    J’avais entendu comme quoi c’était Gamrot qui devait être en back-up ?
    P*tain…

    Répondre