Décidément, rien ne semble se passer correctement dans la tenue de l’UFC 294. Prévue à Abu Dhabi le 21 octobre prochain, la carte avait tout d’un véritable banger sur le papier. Dans un premier temps, le combat entre Nassourdine Imavov et Ikram Aliskerov a été annulé. Ensuite, c’est la rencontre entre Islam Makhachev vs Charles Oliveira qui l’a été à son tour. Désormais, le Khamzat Chimaev vs Paulo Costa pourrait bien être, lui aussi, être annulé. En conférence de presse, Dana White a fait savoir que les prochaines heures seraient cruciales pour le Brésilien.
Si Paulo Costa annonçait être « 100 % prêt à se battre », la décision ne lui revient pas. En effet, le staff médical de l’UFC ainsi que la Commission Athétique qui régit les rencontres doivent donner leur aval. La blessure qu’a subie Borrachinha ainsi que l’opération qui a suivi ne sont pas à prendre à la légère. En tout cas, l’organisation ne prendra aucun risque et évoque déjà une recherche de remplaçants.
SUR LE MÊME SUJET :
« Dana White dit qu’il a une chance pour que Paulo Costa soit retiré de son combat face à Khamzat Chimaev lors de l’UFC 294. »
Si rien n’est officiel pour l’heure, Dana White a fait savoir qu’il aurait des réponses d’ici « quelques heures ».
COMMENTAIRES