MMA – C’était l’un des combats les plus attendus par les fans français. Néanmoins, Nassourdine Imavov ne performera pas lors de l’UFC 294.

Actuellement 11e de la catégorie middleweight de l’UFC, Nassourdine Imavov était censé défendre sa place face à Ikram Aliskerov. Les deux hommes devaient s’affronter sur la carte principale de l’UFC 294, le 21 octobre 2023. Néanmoins, le choc n’aura pas lieu. En effet, Marcel Dorff révèle sur son compte X que le Français a dû se retirer du combat en raison de problèmes avec son passeport. Par ailleurs, si la rencontre entre Imavov et Aliskerov est annulée, le Russe va quand même combattre sur la carte de l’UFC à Abu Dhabi.

https://www.instagram.com/p/CyGrqh7svSU/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Enchainement difficile :

Ikram Aliskerov va faire face à Warlley Alves. En cas de victoire, le Russe ne devrait pas rentrer dans le top 15 de la division. De son côté, Nassourdine Imavov enchaine les contrariétés. Après un revers contre Sean Strickland en début d’année puis un no-contest contre Chris Curtis, le Français est obligé de se retirer de son prochain combat. S’il traverse une période compliquée, le Sniper reste l’un des hommes les plus forts de sa division et compte bien le prouver lorsqu’il effectuera son retour dans l’octogone.

SUR LE MÊME SUJET :

Contre qui aimeriez-vous voir le Français faire son retour ?

Partager cet article

SourceInstagram / La Sueur
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bijou

    Moi je vois des complots partout, et à mon avis si Nassourdine ne peut pas combattre ça doit être parce que Fernand Lopez vient encore de frapper une femme

    Répondre
  2. Erzanukaev

    Tout porte à croire qu’il se défile … il aurait probablement pris une sacrée tôle face à aliskerov

    Répondre
  3. Lajo

    C’est clair, il n’ira pas plus haut a l’ufc avec Lopez comme coach. Il ne progresse plus depuis longtemps, a mon avis Lopez est un poinds plus qu’autre chose

    Répondre