MMA – Débuts réussis pour l’ancien athlète du ARES FC dans la grande ligue. Slim Trabelsi s’impose via un TKO au premier round.

Présenté comme un petit prodige chez les lourds, Slim Trabelsi avait notamment impressionné le public français au ARES FC. Très vite, les talents du Tunisien ont attiré l’œil d’Ali Abdelaziz, le manager le plus influent dans le monde du MMA. Au milieu de problèmes contractuels, Slim avait été annoncé dans un premier temps à l’UFC. Finalement, c’est aux côtés du Bellator que l’athlète s’était engagé. Ce 8 octobre 2023, il faisait ainsi ses grands débuts lors du Bellator 300. Finalement, les débuts sont une réussite puisque Slim Trabelsi s’impose par TKO au premier round.

Une entrée remarquée

Pour cette grande première, Trabelsi était opposé à Davion Franklin, un Américain habitué de la cage du Bellator. Mais l’expérience n’aura pas permis à ce dernier de s’imposer. Un petit round aura suffi pour celui qui est présenté comme un lutteur émérite.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1710813797387022698?s=20

Après un gros travail contre la cage, Trabelsi est parvenu à sécuriser le takedown. Ensuite, face à ce qui semble être une blessure à la jambe de son adversaire, l’arbitre a fait de choix de stopper la rencontre rapidement. Premier succès dans la grande ligue pour l’athlète tunisien. Après le combat, Slim Trabelsi est apparu particulièrement ému au sein de la cage.

Partager cet article

SourceBellator
Crédits photosBellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Benji

    Dommage l’embrouille avec la crapule Lopez sinon il aurait été à l’ufc. Au moins il a réussi à s’échapper d’Ares, car c’est vraiment une organisation épouventable.

    Répondre
  2. Wanys Benallal

    T’en dis des bêtises lol. Car Ali est bien plus une crapule que Lopez et ces plus à démontrer!! Et ares et juste la meilleure league française mais faut pas s’attendre d’un pauvre haineux à ce qu’il dise des choses censées lol. Moisi dans t’a haine l’inconnu

    Répondre