Le main event du Bellator 300 consistait en un retour du terrible Usman Nurmagomedov dans la cage. Avec ses 17 victoires au compteur, le Daghestanais est littéralement invaincu en compétition et compte bien le rester. Il en va également du tournoi lightweight du Bellator et des 1 million de dollars promis au vainqueur. Face à lui, l’Américain Brent Primus qui avait choqué le monde en battant Mansour Barnaoui en short notice. Finalement, c’est une victoire facile d’Usman Nurmagomedov.
Beaucoup de kicks du côté du champion tandis que le challenger tente de casser la distance. Primus se montre agressif debout, mais le champion sélectionne scrupuleusement ses coups et reste calme et patient. Le Daghestanais n’a aucun mal à amener son adversaire au sol dans ce début de combat. Si son point fort réside dans la lutte, Nurmagomedov démontre un très beau jeu debout.
En striking, comme au sol, Primus ne semble pas en mesure d’inquiéter le cousin de Khabib au cours de ce Bellator 300. On se dirige tranquillement vers une nouvelle victoire de l’actuel champion des lightweights à la décision unanime.
SUR LE MÊME SUJET :
Avec cette nouvelle victoire au compteur, Usman Nurmagomedov vient d’accéder à la finale du tournoi lightweight du Bellator. Désormais, reste à savoir qui sera son adversaire entre Alexandr Shabliy et Patricky Pitbull.
/
COMMENTAIRES