MMA – Entre Fernand Lopez et Slim Trabelsi, l’histoire n’est pas terminée, et pour cause, le Tunisien vient de signer avec le Bellator.

Slim Trabelsi est invaincu dans les rangs professionnels avec cinq victoires dont quatre par KO. Après avoir battu Luis Henrique, le Tunisien s’était imposé face à Azamat Nutfilaev pour s’emparer du titre heavyweight de l’Ares FC. Après cela, le prodige de Tunis devait s’envoler pour les États-Unis dans l’optique d’effectuer ses débuts à l’UFC face à Parker Porter. Néanmoins, Fernand Lopez avait intenté une action pour interdire sa libération de l’organisation française. Ce fut ainsi le début d’un long bras de fer entre Ali Abdelaziz et l’homme à la tête du MMA Factory.

SUR LE MÊME SUJET :

Slim Trabelsi au Bellator !

Cette fois, Slim Trabelsi a décidé de changer de plan en signant avec le Bellator, où bon nombre d’athlètes français ont déjà fait leurs preuves. C’est le média MMA Junkie qui a révélé l’information au grand public. Néanmoins, Fernand Lopez ne compte pas lâcher l’affaire et aurait de nouveau déposé une injonction à en croire le journaliste Cole Shelton. Dans la communauté des fans français, les avis sont très divisés concernant l’affaire. En tout cas, l’histoire semble loin d’être terminée entre le fighter tunisien et le président de l’Ares FC. Ce dernier n’a pas encore réagi publiquement à cette annonce.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosAres FC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Henrcules

    Comment assumer d’être un soutien à ce mafieux ? Comment se regarder fièrement dans la glace, comment espérer avoir une carrière honnête par la suite

    Répondre