Islam Makhachev sera la star de l’UFC 294 à Abu Dhabi. Le 21 octobre 2023, il affrontera ainsi Alexander Volkanovski avec le titre des lightweighs en lice. D’ailleurs, le champion actuel a déclaré qu’il allait « finir » son adversaire au cours d’un des cinq rounds. Après cela, Makhachev a un plan bien précis en tête. En effet, ce dernier « rêve » de devenir double champion en décrochant le titre welterweight. D’ailleurs, Islam Makhachev souhaite la victoire de Colby Covington en ce sens.
Le 16 décembre prochain, lors de l’UFC 296, Colby Covington aura une nouvelle fois l’occasion de monter sur le trône. Après deux défaites face à Kamaru Usman et surtout des duels particulièrement serrés, il affrontera Leon Edwards. Islam Makhachev, risque bien d’être aux premières loges de cette rencontre comme il l’a déclaré en conférence de presse.
SUR LE MÊME SUJET :
« S’ils m’appellent, je serais prêt pour Colby ou Leon. Je suis prêt pour n’importe quel combat, mais mon rêve, mon objectif, je veux une seconde ceinture. L’UFC a de nombreux champions, mais pas tant de double champions. Je veux être un double champion. Je ne sais pas qui va gagner, mais j’espère que ce sera Colby. »
Après avoir déclaré que Colby Covington était « easy money », Islam Makhachev confirme sa volonté d’affronter ce dernier.
COMMENTAIRES