Avant leur duel tant attendu du samedi 28 octobre, Francis Ngannou et Tyson Fury ont été conviés à un face-à-face final. Les deux hommes se sont alors échangés quelques mots. Le Britannique s’est exprimé avec son franc-parler habituel tandis que le Camerounais s’est montré davantage réservé. John Fury, tout comme Mike Tyson, était présent à proximité des deux futurs adversaires. Au milieu d’une foule remplie de journalistes, le père de la famille Fury a adressé quelques brefs paroles à l’ancien champion de l’UFC qui affrontera son fils à Riyad, en Arabie Saoudite.
Francis Ngannou n’a encore aucune expérience en boxe professionnelle. Cela ne l’a pas empêché d’accepter une confrontation face au champion poids lourds WBC. Après avoir claqué la porte de l’UFC suite à de nombreux désaccords, le principal intéressé entend bien montrer ce qu’il vaut sur le ring avant un retour en MMA l’année prochaine. Bien que le titre du Gypsy King ne sera pas en jeu, le nouvel élève de Mike Tyson aura l’occasion de remporter une ceinture commémorative censée posséder une certaine valeur symbolique.
SUR LE MÊME SUJET :
En trente-quatre confrontations disputées dans les rangs professionnels, Tyson Fury semble être au sommet de son art. N’ayant jamais connu la moindre défaite dans sa discipline, le Britannique entend bien montrer qu’il est le boxeur numéro 1 au monde. Après avoir fait face au Camerounais, le principal intéressé rencontrera Oleksandr Usyk le 23 décembre prochain dans cette même ville de Riyad, en Arabie Saoudite. Tout comme son futur adversaire, l’Ukrainien n’a encore jamais connu la défaite sur l’ensemble de son parcours. Le médaillé d’or olympique souhaite devenir le premier athlète à en venir à bout du Gypsy King.
COMMENTAIRES