Si Francis Ngannou a réussi un retour triomphal en MMA, on ne sait pas de quoi demain sera fait. En effet, la catégorie des lourds du PFL n’est pas très fournie. Autrement dit, cela ne laisse que peu de perspective de gros combats au Predator. À cause de cela, Ngannou pourrait faire le choix de se tourner à nouveau vers la boxe anglaise, ou il cherche à décrocher un premier succès. Deontay Wilder avait justement relancé l’idée d’affronter Francis Ngannou sur le ring il y a peu. Cela fait un certain que les deux athlètes avec de la dynamite dans les poings se tournent autour. En interview pour TMZ Sports, Francis Ngannou répond à la relance de Deontay Wilder.
Pour l’heure, Wilder expliquait que le duel était toujours dans les tuyaux, sans pour autant parvenir à un accord final. De son côté, Francis Ngannou semble toujours intéressé par le combat également.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je vais attendre quelques mois pour voir si le PFL a quelque chose à proposer. Autrement, nous verrons s’il y a quelque chose en boxe, je sais que je peux faire les deux […] Rien n’a changé depuis nos discussions avec Deontay Wilder. Tel que je vois les choses, j’ai encore quelques combats à disputer, j’aimerais que celui face à Wilder soit l’un d’eux. »
Désormais, ne reste plus qu’à attendre que les négociations entre les deux athlètes portent leurs fruits.
COMMENTAIRES