Jorge Masvidal est un ancien prétendant au titre welterweight de l’UFC. Néanmoins, s’il n’a jamais obtenu l’or dans la grande ligue, l’Américain a été couronné de la ceinture BMF. Après deux décennies à combattre, Gamebred a fait le choix de prendre sa retraite et de quitter l’UFC en 2023. S’il ne combat plus, l’ancien de l’UFC reste actif dans le monde du combat. En effet, le natif de Miami a sa propre promotion de combat et espère même se lancer en boxe en 2024.
Sur son compte Instagram, Jorge Masvidal a répondu aux questions que se posaient ses fans. Ainsi, l’Américain révèle qu’il souhaite performer en 2024. À ce sujet, Gamebred explique : « Je vais vous dire ceci, ce n’est pas cette année. Ce n’est pas cette année que je ferais mes débuts en boxe. Il n’y a pas de noms pour l’instant, mais je peux vous dire que c’est au début de l’année prochaine […] Je peux aussi vous dire que quelqu’un va se faire tuer. Juste boum, dans le visage ». Ainsi, l’ancien BMF confirme qu’il s’essayera au Noble Art dès le début 2024. Néanmoins, pour le moment, Gamebred n’a trouvé aucun adversaire. Excellent striker, le natif de Miami pourrait offrir à ses fans quelques beaux combats.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la transition de l’ancien de l’UFC ?
Ouais, toi. Tu penses sincèrement qu’une loque va être capable de terrasser ses ennemis ? Allons bon, la vieillesse est un naufrage…