Personne ne croyait en les chances de Francis Ngannou face à Tyson Fury, à part lui et son propre camp. Mais si le Britannique était le grand favori de la rencontre, le Predator s’est révélé sur le ring. Le point fort du combat réside dans ce troisième round ou le Gypsy King est tombé à la surprise générale. Pourtant, parler de Tyson Fury revient à parler du meilleur boxeur de sa génération, voir de l’histoire. Alors que l’ancien champion de l’UFC va intégrer le classement mondial WBC, ce combat pourrait avoir donné des idées à d’autres adversaires. Aussi, nous pourrions nous diriger vers un Francis Ngannou vs Anthony Joshua.
Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua et figure de la boxe, était aux premières loges du Ngannou vs Fury. Ainsi, il estime que le Camerounais s’est tout simplement fait « voler » la victoire, ni plus ni moins. Hearn s’est surtout montré particulièrement déçu par la performance de Tyson Fury sur le ring. Le super-promoteur va jusqu’à imaginer qu’Anthony Joshua pourrait battre facilement les deux hommes forts de cette soirée en Arabie Saoudite.
SUR LE MÊME SUJET :
« Laissez AJ y aller et mettre fin à la carrière de Fury, s’il vous plaît. Autrement, Ngannou a gagné le droit d’avoir un gros combat. Laissez AJ y aller et mettre Ngannou KO en trois rounds, pas de problème. » – DAZN
Qu’on se le dise, Francis Ngannou vient de remporter ses lettres de noblesse dans le monde de la boxe. En revanche, pour Eddie Hearn, pas question d’imaginer le Predator inquiéter Anthony Joshua.
COMMENTAIRES