Si Francis Ngannou n’a pas emporté officiellement la victoire face à Tyson Fury, il a néanmoins impressionné le monde entier. En effet, on imaginait le Predator prendre une véritable leçon de boxe à cause de son mange d’expérience en la matière. En lieu et place de cela, c’est bien lui qui aura fait tomber Fury lors de la troisième reprise. Pas de victoire, mais une prestation bien plus convaincante qu’on ne l’attendait. Au vu de ce succès, on évoque désormais un retour de Francis Ngannou sur le ring avant 2024.
Comme la majorité des observateurs, Michael Bisping, ancien champion de l’UFC, a été bluffé par Francis Ngannou. Sur sa chaîne YouTube, le Britannique a évoqué une rumeur qui enfle actuellement autour du Predator.
SUR LE MÊME SUJET :
« Le 23 décembre, retour à Riyad en Arabie Saoudite, on dirait que “Le Predator” Francis Ngannou, 1-0 en boxe, va faire son retour. Les Saoudiens veulent continuer de créer des événements massifs. Et qui est plus massif que Francis Ngannou, littéralement ? Alors, il va faire son retour. C’est ce que disent les rumeurs actuellement, c’est ce qui circule. »
Effectivement, l’Arabie Saoudite souhaite se positionner comme un des plus gros organisateurs d’événements sportifs dans le monde. D’ailleurs, les moyens déployés lors de ce Fury vs Ngannou ne trompent pas. Aussi, Francis Ngannou va-t-il devenir la nouvelle poule aux œufs d’or de la discipline ?
COMMENTAIRES