Le KO est tout un art dans le monde du MMA. Généralement, les rencontres qui se terminent avant la limite sont les préférées du public. Cela tombe bien, puisque l’UFC regorge d’athlètes qui frappent plus fort les uns que les autres. Ainsi, lorsque l’on recherche celui qui frappe le plus fort, c’est généralement vers la catégorie reine qu’il faut se tourner. Justement, Robert Whittaker vient de nommer l’homme le plus puissant de l’UFC.
Pour nommer cet athlète, Robert Whittaker n’a pas eu à aller chercher bien loin. En effet, l’homme qu’il a nommé écrase tout sur son passage actuellement à l’UFC. C’est Sergei Pavlovich qui a reçu cette distinction honorifique de l’Australien via MMArcade.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je dois dire qu’à l’UFC, Pavlovich doit être le plus gros cogneur actuellement. Juste à cause de ceux qui il a affronté, ceux avec qui il a eu des guerres, il s’en est sorti chaque fois de manière plus que convaincante. »
Selon vous, Sergei Pavlovich est-il l’athlète qui frappe le plus fort pour le moment à l’UFC ? Ce titre a longtemps été attribué à Francis Ngannou après ses débuts dans l’octogone.
COMMENTAIRES