Winamax
Dark Mode Light Mode

L’homme le plus puissant de l’UFC selon Robert Whittaker

plus puissant UFC plus puissant UFC

MMA – Les cogneurs au sein de l’organisation sont nombreux. Voici l’homme le plus puissant de l’UFC selon Robert Whittaker.

Le KO est tout un art dans le monde du MMA. Généralement, les rencontres qui se terminent avant la limite sont les préférées du public. Cela tombe bien, puisque l’UFC regorge d’athlètes qui frappent plus fort les uns que les autres. Ainsi, lorsque l’on recherche celui qui frappe le plus fort, c’est généralement vers la catégorie reine qu’il faut se tourner. Justement, Robert Whittaker vient de nommer l’homme le plus puissant de l’UFC.

Un bulldozer russe

Pour nommer cet athlète, Robert Whittaker n’a pas eu à aller chercher bien loin. En effet, l’homme qu’il a nommé écrase tout sur son passage actuellement à l’UFC. C’est Sergei Pavlovich qui a reçu cette distinction honorifique de l’Australien via MMArcade.

« Je dois dire qu’à l’UFC, Pavlovich doit être le plus gros cogneur actuellement. Juste à cause de ceux qui il a affronté, ceux avec qui il a eu des guerres, il s’en est sorti chaque fois de manière plus que convaincante. »

Selon vous, Sergei Pavlovich est-il l’athlète qui frappe le plus fort pour le moment à l’UFC ? Ce titre a longtemps été attribué à Francis Ngannou après ses débuts dans l’octogone.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
o'malley annuler combat

Sean O'Malley bientôt en boxe anglaise ?

Next Post
mauvaise nouvelle conor mcgregor

Les 3 pay-per-view les plus lucratifs de l'histoire de l'UFC