MMA – Comme cela était attendu, la réponse n’a pas traîné. Aussi, c’est une réponse sévère de Cédric Doumbé à Baki.

Difficile de savoir si les deux hommes vont finir par s’affronter. En tous les cas, ce n’est pas faute de se chercher via les réseaux sociaux ou des médias interposés. Après avoir battu Jordan Zebo en quelques secondes, Cédric Doumbé n’est pas contre affronter un autre athlète du MMA Factory. Du côté de Baysangur Chamsoudinov, aucun problème à l’idée de se battre. Ainsi, Doumbé serait même « surcoté » lorsqu’il s’agit de MMA. Sans jamais remettre son striking en question, Baki pense qu’il est au-dessus de Cédric dans la cage. Alors, comme on pouvait s’y attendre, la réponse de The Best n’a pas traîné. Voici la réponse sévère de Cédric Doumbé à Baki.

Cédric Doumbé a des choses à dire

Par le biais de son compte X, c’est une longue réponse que le pensionnaire du PFL a adressée à celui du ARES. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Doumbé est agacé par l’idée de voir son nom adossé à celui de Baki.

SUR LE MÊME SUJET :

Pour Doumbé, les choses sont claires, « mon nom n’a rien à faire avec le sien dans la même phrase ». D’ailleurs, il va encore plus loin et estime que Baki est « son petit ». Finalement, Cédric remet en avant son objectif actuel, à savoir « la ceinture du PFL ». Voilà pourquoi un duel contre Chamsoudinov « un petit qui est fan de manga et qui n’a encore rien prouvé dans le sport » ne l’intéresse pas.

Que pensez-vous de ces déclarations de Cédric Doumbé ?

Partager cet article

SourceX - Cédric Doumbé
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *