MMA – Les deux athlètes entretiennent une rivalité de longue date. Aussi, Cédric Doumbé serait surcoté en croire Baki.

Entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov, les échanges par médias interposés ne s’arrêtent jamais. D’ailleurs, beaucoup de fans aimeraient désormais voir un duel entre ces deux prodiges des sports de combat. Alors que Cédric Doumbé jouit d’une renommée internationale, grâce notamment à son passif au Glory, Baki impressionne dans le monde du MMA. Les deux athlètes sont certains de leurs forces et l’un comme l’autre promet qu’il ressortirait vainqueur en cas d’affrontement. D’ailleurs, Cédric Doumbé serait « surcoté » à en croire Baki.

Chamsoudinov, plus fort que Doumbé ?

Pour la chaîne YouTube « Ça dit quoi », Baysangur a eu l’occasion de revenir sur sa vie et sa carrière. Ainsi, impossible de passer à côté de questions autour du phénomène Cédric Doumbé. À ce sujet, le moins que l’on puisse dire, c’est que Baki n’y va pas avec le dos de la cuillère.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai toujours dit que j’étais prêt pour ce combat, c’est de leur côté que ça ne veut pas le faire […] Le faire tout de suite, ce serait peut-être bête. Si Cédric est vraiment aussi bon qu’il le dit et qu’il arrive au top du top, autant le faire plus tard le combat. Le problème, c’est que je ne pense pas qu’il va arriver au top du top. Moi je trouve surcoté personnellement. »

Rendez-vous très rapidement pour la réponse de Cédric Doumbé…

Partager cet article

SourceYouTube -  Ça dit quoi
Crédits photosInstagram - Baysangur Chamsoudinov / PFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *