MMA – Cédric Doumbé a revisionné les images du KO qu’il a infligé à Jordan Zébo lors du premier événement que le PFL organisait à Paris.

Ce samedi 30 septembre, Cédric Doumbé était en tête d’affiche au Zénith de Paris. Pour ses débuts au PFL, l’ancien champion welterweight du Glory n’aura eu besoin que de neuf secondes pour éteindre la lumière. Jordan Zébo, qui débarquait tout droit de l’Ares FC, n’aura ainsi pas eu le temps de briller.

Cédric Doumbé : la nouvelle star du PFL

Parmi les spectateurs présents au Zénith de Paris, on retrouve un certain Kylian Mbappé qui n’a rien manqué de la scène. Bon nombre d’autres célébrités étaient également présentes pour assister aux débuts du prodige de Limoges dans le décagone. Désormais, le principal intéressé souhaite affronter Anthony Pettis en attendant de pouvoir participer au tournoi à un million de dollars.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/KonbiniFr/status/1717122320198701122

Cédric Doumbé : le débrief

L’équipe de Kombini a invité Cédric Doumbé à revoir le moment où il est parvenu à mettre Jordan Zébo hors d’état de nuire. Le nouvel espoir du PFL a ainsi commenté la scène et n’a pas hésité à parler de lui à la troisième personne : « Le balayage ne réussit pas. Sa jambe gauche, que je saisis, n’est pas tendue. Il essaye de l’enlever. Il y arrive un peu. Et c’est là que l’on peut se dire que Doumbé est un génie. Car il y a une prise d’information, un temps de réaction qui est tellement rapide. […] Il enchaîne sur une prise de décision incroyable. Crochet du gauche… Et là, le combat est terminé. Oui, l’arbitre est intervenu au bout de neuf secondes, mais le KO est arrivé à environ six ou sept secondes. […] Là, il était out. »

Partager cet article

SourceKombini / Youtube
Crédits photosKombini / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *