En acceptant d’affronter Khamzat Chimaev en short notice lors de l’UFC 294, Kamaru Usman a évolué au sein d’une nouvelle catégorie. Ainsi, l’ex-champion des welterweights est monté une division au-dessus chez les middleweights. Pour l’heure, rien ne dit si Usman fera le choix de revenir à sa catégorie d’origine ou s’il restera chez les poids moyens. Il y a peu, le Nigerian Nightmare déclarait être « un cauchemar » pour l’actuel champion Sean Strickland. De plus, aujourd’hui, Robert Whittaker a adressé une demande à Kamaru Usman.
En co main event face à Borz, Kamaru Usman a impressionné dans l’octogone malgré le temps de préparation restreint. Aussi, c’est une notamment figure des middleweights en la personne de Robert Whittaker qui semble avoir été impressionné. Plus que cela, l’idée d’affronter Usman plaît beaucoup à celui que l’on surnomme entre autres Bobby Knuckles.
SUR LE MÊME SUJET :
« Ce combat m’intéresse, j’affronterais bien un Usman version middleweight, je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée […] Voir du sang frais au sommet du game, c’est intéressant. Je suis là pour ce genre de trucs, j’espère que Kamaru Usman va rester. Reste dans les parages, c’est amusant par ici mon pote. » – MMArcade/YouTube.
La demande de Robert Whittaker parviendra-t-elle à intéresser le Nigérian ?
COMMENTAIRES