BOXE – Ce n’était visiblement pas son choix. Aussi, Tyson Fury a été mécontent de l’annonce de son combat contre Oleksandr Usyk.

Le 28 octobre prochain, Tyson Fury fera face à Francis Ngannou. Dans ce duel de boxe, le Gypsy King est annoncé assez largement favori. Pourtant, lui jure qu’il prend l’ancien champion de l’UFC au sérieux et qu’il fera tout pour le mettre KO. Assez étonnement, le prochain combat du Britannique a été annoncé avant même que le résultat de son échéance à venir ne soit connu. En effet, il est question d’une unification de la catégorie reine face à Oleksandr Usyk fin 2023/début 2024. Le champion ukrainien est connu pour avoir délogé Anthony Joshua de son trône chez les lourds. Aujourd’hui, nous apprenons que Tyson Fury a été mécontent de l’annonce de son combat contre Oleksandr Usyk.

Le combat Tyson Fury vs Francis Ngannou est à retrouver sur DAZN le 28 octobre 2023 (disponible ici).

Chaque chose en son temps

Il faut dire que cette annonce avait été perçue comme un véritable manque de respect dans le camp Ngannou. Accepter un autre combat aussi rapidement revient à sous-estimer le Predator, ni plus ni moins. Mais, comme il le déclare pour The MMA Hour, il semble que cette annonce ne soit pas une idée de Tyson Fury.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ce n’était pas mon choix, même en un million d’années, je ne ferais jamais ça. Mais les organisateurs, ceux qui investissent de l’argent, ils contrôlent la situation […] Si ça ne dépendait que de moi, je n’aurais jamais jamais fait ça. Parce que je ne vends jamais la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Jamais. »

En d’autres termes, pas question pour Tyson Fury de sous-estimer le challenge que pourrait lui opposer Francis Ngannou sur le ring.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *