BOXE – Le Predator se sent provoqué par le Gypsy King. Pourtant, Francis Ngannou prévoit de faire des dégâts à Tyson Fury.

La nouvelle vient juste de tomber, Tyson Fury et Oleksandr Usyk viennent d’officialiser leur rencontre. Ainsi, les deux actuels champions de la catégorie reine s’affronteront vraisemblablement fin 2023. Surprenant, lorsque l’on sait que même Tyson Fury va affronter Francis Ngannou à peine deux mois plus tôt, le 28 octobre prochain. D’ailleurs, l’ancien champion de l’UFC n’est pas resté de marbre à l’annonce du combat Fury vs Usyk. Si le Britannique prend le combat aussi vite, c’est qu’il ne prévoit pas une opposition serrée avec le Camerounais. Pourtant, Francis Ngannou prévoit de faire des dégâts à Tyson Fury.

Francis Ngannou, pas respecté ?

Il semble que l’ancien champion de l’UFC n’a pas vu cette annonce soudaine d’un très bon œil. Alors, par le biais de X, ce dernier a tenu à avertir son adversaire à venir :

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/francis_ngannou/status/1707922773719597112?s=20

« Je ne sais pas quelle est la suspension médicale minimum en boxe, mais je ne comprends pas comment Tyson peu combattre en décembre après ce qui va arriver le 28 octobre. »

En somme, Francis a un sombre projet pour son adversaire qui semble visiblement le sous-estimer.

Partager cet article

SourceX - Francis Ngannou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. yud

    ngamou sera dans le dur le 28 octobre apres ça il comprendra pourquoi fury a pris date pour massacrer l’ukrainien

    Répondre