MMA – Le Diamond semble avoir apprécié le spectacle. Aussi, Dustin Poirier réagit au Francis Ngannou vs Tyson Fury.

La grande majorité des athlètes issus des sports de combat étaient devant le Francis Ngannou vs Tyson Fury. Si les chiffres sont finalement décevants, la performance du Predator sur le ring ne cesse de faire parler. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat final est plus que controversé. Alors que Tyson Fury s’en sort avec une victoire via décision partagée, beaucoup estiment que Ngannou est le véritable vainqueur. Tout récemment, c’est une figure de l’UFC qui s’est exprimé sur le combat. Ainsi, Dustin Poirier réagit au Francis Ngannou vs Tyson Fury.

« Victoire pour le MMA »

Dustin Poirier fait partie des athlètes qui voyaient Francis Ngannou vainqueur. Comme la majorité des observateurs, l’annonce du résultat a sonné comme un véritable choc. Pourtant, Poirier estime que ce combat est une véritable victoire pour le MMA.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ce n’est pas comme si Ngannou faisait du MMA depuis qu’il 16, 15 ou 14 comme ces gamins de nos jours. Il a commencé plus tard et le voir non seulement concourir, mais aussi gagner ce combat, c’est incroyable. Je veux dire, c’est une victoire pour le MMA. Ça montre que nous sommes bons dans tous les aspects du combat, même si nous le savions déjà. C’était une victoire. » – MMA Fighting

Effectivement, face au boxeur d’élite qu’est Tyson Fury, Francis Ngannou a représenté le MMA comme personne sur le ring.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosInstagram - Dustin Poirier / DAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. HISTORIQUE

    En résumé, on peut dire que l’affrontement entre l’apprenti et le professeur a été marqué par les faiblesses du professeur, LA PUISSANCE A EUX un impact sur sa performance TOUS SIMPLEMENT IL LA PARFAITEMENT RESENTI . L’intervention de l’arbitre a empêché des conséquences plus graves AU NOBLE ART . UN professeur qui rentre chez lui défiguré par un apprenti, ‘il n’y a pas besoin de photos pour constater qui était NATURELLEMENT le plus fort .

    Répondre