MMA – Quelques jours après son choc avec Tyson Fury, Francis Ngannou continue de se poser des questions sur le déroulement du combat.

Francis Ngannou a une nouvelle fois fait taire les critiques. En effet, le 29 octobre 2023, l’ancien champion de l’UFC a livré une performance XXL face au champion du monde Tyson Fury. Dans ce combat prévu en 10 rounds, le Camerounais a tenu la distance et plus encore, le Predator n’est pas passé loin de s’imposer. S’il s’incline à la décision partagée, le natif de Batié a prouvé qu’il avait les épaules pour performer dans le Noble Art. Néanmoins, quelques jours après le choc, l’ancien de l’UFC continue de s’interroger sur la décision des juges.

SUR LE MÊME SUJET :

Une décision controversée :

Francis Ngannou est revenu sur ses réseaux sociaux sur son choc avec Tyson Fury. Ainsi, le Camerounais ne comprend pas la décision des juges et la critique. Par ailleurs, l’ancien de l’UFC se demande comment le Gypsy King a fait pour ne pas avoir eu de pénalité après lui avoir mis un coup de coude. Sur X le Predator explique : « Samedi dernier, j’étais un lion qui combattait une meute de hyènes – Tyson Fury, l’arbitre pour avoir accordé un coup de coude illégal, et les juges pour leurs cartes de score ».

Que pensez-vous de la déclaration de l’ancien champion de l’UFC ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosX / Francis Ngannou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Yakusa51

    Ancien champion de l’ufc ? Il a perdu son titre ? Je me souviens pas sa défaite …

    Répondre