Pour son grand retour dans l’octogone, Khamzat Chimaev devait affronter Paulo Costa lors de l’UFC 294. Malheureusement, une blessure du Brésilien a rendu cette rencontre impossible à Abu Dhabi. En lieu et place de cela, Borz a dû affronter l’ancien champion des welterweights Kamaru Usman. Un duel plaisant et disputé au cours duquel Chimaev s’est imposé via décision unanime. Pourtant, il n’est pas question pour Paulo Costa de lâcher Khamzat Chimaev.
Actuellement détenue par Sean Strickland, la ceinture des middleweights sera prochainement remise en jeu. En effet, Tarzan va affronter Dricus du Plessis le 20 janvier prochain lors de l’UFC 297. À cette même date, Paulo Costa se voit bien affronter Khamzat. Ensuite, le vainqueur de la rencontre pourrait légitimement concourir pour le titre.
SUR LE MÊME SUJET :
« Donnez-moi chenchen pour le dîner. En JANVIER avec un peu de Secret Juice. Il n’y a pas de raison de le protéger de moi, forcez-le à signer de nouveau, autrement, il va continuer à m’éviter. »
Khamzat Chimaev l’entendra-t-il de cette oreille ? Affaire à suivre pour celui qui convoite de multiples ceintures à l’UFC.
COMMENTAIRES