BOXE – On semblait se diriger vers un échec commercial. Pourtant, dans ce Ngannou vs Fury, les chiffres ne seraient pas si décevants.

Il y a peu de temps, nous évoquions des chiffres surprenants pour le Francis Ngannou vs Tyson Fury. En effet, c’est le chiffre de 67 000 pay per view aux États-Unis qui était initialement évoqué. Autrement dit un score clairement pas à la hauteur des attentes pour un tel événement. Le célèbre journaliste sportif Ariel Helwani estime pourtant que ces chiffres ne reflètent pas la réalité et sont partiels. Alors, dans ce Ngannou vs Fury, les chiffres ne seraient pas si décevants.

400 000 PPV

Au sein de son émission « The MMA Hour », le journaliste est revenu sur les chiffres de l’événement qui s’est déroulé en Arabie Saoudite.

SUR LE MÊME SUJET :

« Les chiffres ne sont pas encore 100 % exacts. Mais je peux le dire avec certitude à présent, et je suis très prudent lorsque je le dis, le nombre que vous devriez m’envoyer au visage n’est pas 67 000. Ce n’est pas non plus 100 000. Le nombre que vous devriez m’envoyer au visage est 400 000 et je suis confiant sur le fait que ce sera au-dessus de ça. »

Autrement dit, nous serions très loin des 67 000 ventes annoncées un peu partout en ligne. Helwani parle alors de la « meilleur vente de PPV pour un athlète de MMA dans un événement non promu par l’UFC ». Le journaliste rappelle que le Mayweather vs McGregor avait fait beaucoup plus dans un contexte très différent.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Yannick FOSSOUO

    Sans oublier que nous au Cameroun, nous avons. Regardé ce combat à la télé

    Répondre
  2. YaNnick Fossouo

    Sans oublier que nous au Cameroun, nous avons. Regardé ce combat à la télé

    Répondre
  3. David le BG du 34

    C’est rassurant

    Répondre