Après avoir échangé quelques mots par médias interposés, Cédric Doumbé a tenu à en dire davantage. Ainsi, via une très courte entrevue pour l’Équipe, The Best a expliqué son coup de gueule sur les réseaux sociaux. Le pensionnaire du PFL souhaite que son nom ne soit plus associé à celui de Baysangur Chamsoudinov. En cause, le fait que les deux hommes n’ont pas le même degré d’expérience. Autrement dit, Doumbé voit ces comparaisons comme un manque de respect pur et simple. Dans tous les cas, autour de ce Cédric Doumbé vs Baki, la hype est maximale.
Désormais, la grande majorité des fans français de MMA souhaite que ce combat soit organisé. Comme pour Jordan Zebo, le PFL pourrrait offrir un contrat d’un combat au jeune Baysangur. Baki a déjà exprimé le fait qu’il était partant, cela avant que Doumbé n’ajoute un peu d’huile sur le feu.
SUR LE MÊME SUJET :
« Baki vous voulez que je l’éteigne, je vais l’éteindre », déclare notamment Cédric Doumbé. Ce dernier parle littéralement « d’abattre l’avenir du MMA français » et cite l’exemple de Jordan Zebo battu en 9 secondes. Conscient de l’engouement autour de la rencontre, Doumbé estime que « là, c’est carrément tout le PSG qui va venir, même Marseille, ils vont venir. »
COMMENTAIRES