MMA – Les deux hommes ont à nouveau rendez-vous lors de l’UFC 299. Avant cela, Sean O’Malley avertit Marlon Vera.

Marlon Vera n’est pas n’importe qui dans la carrière de Sean O’Malley. Alors que ce dernier est champion, il compte une petite défaite en carrière, une défaite justement infligée par… Marlon Vera ! Face à cela, Sugar à l’occasion de prendre sa revanche dans l’octogone lors de l’UFC 299. Invité de The MMA Hour, l’actuel champion des bantamweights est également revenu sur ce revers en carrière ou il s’est incliné au premier round. D’ailleurs, Sean O’Malley avertit Marlon Vera au cours de l’interview.

« Je vais le fumer »

Pour O’Malley, cela ne fait pas l’ombre d’un doute, Marlon Vera a eu « de la chance » lors de leur première bataille. « Pourquoi ça n’arrive pas davantage ? » demande le champion au sujet du nerf touché au niveau de sa jambe par Vera. En d’autres termes, Sean pense que Chito a eu beaucoup de chance de le blesser au moment de leur duel. « J’ai le sentiment qu’il a eu tellement de chance, et il le sait très bien », ajoute-t-il.

SUR LE MÊME SUJET :

Puis est venu le moment ou O’Malley s’est mis à menacer son challenger à venir. « Je vais fumer ce gars […] Tu sais que je suis bien trop rapide pour toi et tu ne pourras rien faire contre moi. Tu vas faire quoi ? Je vais le découper en morceaux. »

Rendez-vous le 9 mars 2024 pour l’UFC 299 !

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *