MMA – Il s’agit de la première défense de ceinture pour Sugar. En effet, Sean O’Malley sera de retour pour l’UFC 299.

Sean O’Malley fait partie des jeunes superstars de l’UFC. Depuis son arrivée au sein de l’organisation, il ne laisse personne indifférent. Que ce soit au travers de son style dans la cage et en dehors, Sugar sait faire parler en toutes circonstances. Le 19 août 2023, le phénomène est devenu champion en arrachant la ceinture d’Aljamain Sterling avec la manière. Désormais, c’est vers une première défense de ceinture qu’il s’oriente. Ainsi, Sean O’Malley sera de retour pour l’UFC 299.

Venger sa seule défaite

Si O’Malley se plaît à se définir comme un athlète invaincu dans l’octogone, la réalité est quelque peu différente. En effet, le 15 août 2020, il s’était incliné face à Marlon Vera dès le premier round alors qu’il n’était plus que sur une jambe. Le 9 mars 2024, c’est ce même Marlon Vera qu’affrontera Sean O’Malley. Pour cette première défense de ceinture, l’athlète exubérant a ainsi l’occasion de venger sa seule et unique défaite en carrière. Les annonces ont été faites directement via Dana White au cours d’un de ses fameux « Breaking News ».

SUR LE MÊME SUJET :

Quel est votre pronostic pour ce Sean O’Malley vs Marlon Vera 2 ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Ça fera une bonne raison au criminel sucré de faire son 0 à l’annonce de Mr. BUFFER Bruce. Toute proportion gardée, il aura l’occasion de faire une GSP en lavant l’affront que Marlon Vera lui a causé.

    Répondre
    • Josh

      Let’s go Suga !

      Répondre