MMA – Les deux hommes vont pouvoir tourner la page. En effet, on connaît désormais le dénouement dans l’affaire Masvidal vs Covington.

Lorsqu’ils ont débuté le MMA, Jorge Masvidal et Colby Covington étaient les meilleurs amis du monde. Malheureusement, cela n’est absolument plus le cas, c’est même tout le contraire. Avec une animosité régnante entre les deux hommes, un combat s’est déroulé dans le cadre de l’UFC 272 de mars 2022. Un duel que Colby remportera après une domination sur cinq rounds. Incapable de laisser les choses en rester là, Gamebred avait agressé Covington dans un restaurant en lui cassant une dent au passage. Après de longs mois et des allers-retours au tribunal, on connaît désormais le dénouement dans l’affaire Masvidal vs Covington.

Tout est bien qui finit bien ?

Conseillé par ses avocats, Jorge Masvidal a plaidé coupable d’un chef d’accusation, celui de coups et blessures en personne dans la ville de Miami. Sa peine de prison ferme est déjà derrière lui puisqu’elle correspond à ses précédentes apparitions au poste de police ainsi qu’aux audiences du tribunal. Par ailleurs, Gamebred a dû s’acquitter des frais de justice occasionnés. Les accusations de délits criminels ont quant à elles été abandonnées comme nous apprend MMA Junkie.

SUR LE MÊME SUJET :

De son côté, Colby Covington n’a pas souhaité être présent au tribunal pour assister au verdict. L’athlète est en pleine préparation de son combat pour le titre le 16 décembre prochain lors de l’UFC 296 face à Leon Edwards.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *