Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 295 – Tom Aspinall touché par un message de GSP

tom aspinall gsp tom aspinall gsp

MMA – Le Britannique joue gros au Madison Square Garden. Tom Aspinall a été touché par un message de Georges St-Pierre.

Tom Aspinall a porté ses… enfin, il n’a écouté que son courage en acceptant d’apparaître sur la carte de l’UFC 295. Si la ceinture intérimaire des lourds est en jeu, il y aura également une véritable montagne à franchir. En effet, le Britannique sera opposé au monstre Sergei Pavlovich. Le Russe rase absolument tout sur son passage ces derniers temps et il fait cela tout en violence avec de gros KO. Mais Tom Aspinall ne se démonte pas, même en short notice, il connaît ses qualités dans la cage. D’ailleurs, son courage a été salué par une légende de l’UFC. Tom Aspinall a été touché par un message de Georges St-Pierre.

L’esprit du champion

Ainsi, il semble que le courage de Tom Aspinall n’est pas passé inaperçu aux yeux de GSP. Voilà pourquoi ce dernier a tenu à lui adresser un message d’encouragement qu’il a pu découvrir en direct, visiblement ému.

« Tom, je sais que tu te prépares pour un gros combat en ce moment. Tu affrontes un homme effrayant, un homme que tout le monde essaie d’éviter et tu as CHOISI de l’affronter. J’aime cet esprit. C’est ce qu’il faut pour être champion. Il n’y a pas de courage sans peur. Tu mènes la danse, tu fais ton combat, pas de regret et donnes tout là-bas. Bon courage, je serais devant le combat et je te soutiens mon ami. »

Ensuite, la réaction immédiate de Tom Aspinall en dit long : « Wow, je crois que je vais le regarder encore une fois. »

L’UFC 295, Benoît Saint-Denis vs Matt Frevola sera diffusé dans la nuit du 11 au 12 novembre 2023 sur RMC SPORT 2 à partir de 4h (LIEN).

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
sean strickland coach

Le commentaire osé de Sean Strickland sur le MMA féminin

Next Post
Matt-Frevola

UFC 295 : Matt Frevola encense Benoit Saint-Denis : « c'est l'adversaire idéal »