Nous vous en parlions juste avant, le Français Benoît Saint-Denis a validé sa pesée sans aucun problème. Le God of War affiche 70,7 kg sur la balance et affrontera donc officiellement Matt Frevola au cœur du Madison Square Garden de New York. Dans l’ensemble, aucun problème pour les acteurs majeurs de cet événement. Pour cet UFC 295, voici tous les résultats de la pesée.
Pas de problème pour les deux hommes en tête d’affiche de l’UFC 295. Alors qu’Alex Pereira avait l’habitude de perdre énormément de poids chez les middleweights, cette pesée à valider en light-heavyweight n’est qu’une formalité. Le Brésilien affiche 92,5 kg sur la balance.
Aucun soucis non plus pour l’ancien champion de la division Jiri Prochazka. Professionnel comme à son habitute, le Tchèque affiche 92,62 kg à la pesée.
SUR LE MÊME SUJET :
Il y a une petite particularité pour le combat entre Pavlovich et Aspinall. En effet, le Britannique est en short notice et la ceinture intérimaire des poids lourd est en jeu. Évidemment, Tom Aspinall n’est pas dans la forme de la vie face à un Russe qui a eu plus de temps pour arriver en forme. Mais puisqu’il est difficile de ne pas respecter la limite chez les lourds, les résultats sont là.
118,7 kg pour Tom Aspinall
Et 117,8 kg pour Sergei Pavlovich
COMMENTAIRES