MMA – Le Français n’a pas tremblé sur la balance. En effet, pour l’UFC 295, Benoît Saint-Denis valide sa pesée.

Nouveau test dans l’octogone pour le God of War. Benoît Saint-Denis sera présent dans le prestigieux Madison Square Garden pour affronter le tenace Matt Frevola. Ainsi, après avoir convaincu le monde lors de ses dernières sorties, le Français fait face à un nouveau gros test en carrière. D’ailleurs, la première étape a été franchie sans encombre puisque Benoît Saint-Denis valide sa pesée. Après ses belles victoires sur Ismael Bonfim et Thiago Moises, BSD souhaite finir l’année 2023 en beauté.

70,7 kg sans trembler

S’il y a un mot qualifie bien BSD dans sa carrière, c’est le professionnalisme (entre autres qualités évidemment). En effet, l’athlète a beau multiplier les combats de manière rapprochée, pas question de ne pas arriver préparé. Le God of War affiche ainsi 70,7 kilos sur la balance.

SUR LE MÊME SUJET :

Le combat entre Benoît Saint-Denis et Matt Frevola est ainsi totalement validé pour cet UFC 295. On espère un nouveau succès dans l’octogone pour BSD. S’il gravit cette nouvelle marche, le Français devrait intégrer le prestigieux top 15 de la catégorie des lightweights. Pour rappel, ce dernier ne vise ni plus ni moins que le titre actuellement détenu par Islam Makhachev.

L’UFC 295, Benoît Saint-Denis vs Matt Frevola sera diffusé dans la nuit du 11 au 12 novembre 2023 sur RMC SPORT 2 à partir de 4h (LIEN).

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Petite synthèse :

    Lopes × BSD × Dern × Pavlovich × Pereira.

    Répondre
    • Josh

      Dans des conditions normales, j’aurais dit Aspinall, mais sans prépa…

      Ça va être un beau challenge pour Dern

      Répondre
  2. Kévin.b

    Ouaip, je ne miserais jamais contre Andrade, il s’agit seulement de pronostics totalement exhaustifs et sans conservateurs.

    Pavlovich a déjà le flow de champion, la pure classe à la press conf’.

    Répondre