Pas de temps à perdre pour Benoît Saint-Denis. Le Français veut monter sur le trône chez les lightweights et le plus tôt sera le mieux. Ainsi, il enchaîne sur un troisième combat rien que pour l’année 2023. En face de lui, un bagarreur prêt à livrer une guerre en la personne de Matt Frevola. Alors pour cet UFC 295, voici l’heure et la chaîne à suivre pour ne rien rater de l’événement.
Benoît Saint-Denis vs Matt Frevola n’est pas la seule affiche à suivre. En effet, le public pourra compter sur un combat pour le titre des light-heavyweights entre Jiri Prochazka et Alex Pereira. Le Tchèque sort d’une grosse blessure à l’épaule et souhaite récupérer une ceinture qu’il n’a jamais perdue. En face, Poatan veut entrer dans l’histoire avec une ceinture au sein d’une seconde division.
Un duel qui vient remplacer celui de Jon Jones vs Stipe Miocic après une blessure du champion. Les deux athlètes concourent pour la ceinture intérimaire en co-main event. Pavlovich tentera de faire parler la poudre avec sa puissance de frappe redoutable. Plus technique et plus complet, Aspinall cherchera à imposer son jeu à son adversaire avec une potentielle stratégie axée sur le sol.
La carte principale : (RMC Sport 2, 04h)
Jiri Prochazka vs. Alex Pereira (vers 06h00)
Tom Aspinall vs. Sergei Pavlovich (vers 05h30)
Jessica Andrade vs. Mackenzie Dern (vers 05h05)
Matt Frevola vs. Benoit Saint-Denis (vers 04h40)
Diego Lopes vs. Pat Sabatini (vers 04h15)
SUR LE MÊME SUJET :
La carte préliminaire : (RMC Sport 2, 02h)
Loopy Godinez vs. Tabatha Ricci
Stephen Erceg vs. Alessandro Costa
Mateusz Rebecki vs. Roosevelt Roberts
Viacheslav Borshchev vs. Nazim Sadykhov
Rust voit Alex Pereira s’imposer par KO dans le 3ᵉ round et BSD via TKO dans le 2ᵉ round.
Guillaume imagine de son côté Jiri Prochazka mettre Alex Pereira KO dans le 3ᵉ round et BSD gagner via TKO dans le 2ᵉ round également.
Pavlovich T.KO 4ème round, Pereira K.O 1er round et entre BSD et Frevola.. Je dirais que le combat se termine à la décision.
Je supporterais le tchèque derrière mon écran mais le style va trop en faveur d’Alex, j’espère me tromper. Andrade malgré ses défaites reste Andrade, pas la peine de prendre un risque en misant sur l’une des 2 brésiliennes et j’espère que Diego Lopes s’en sortira face à Sabatini.
Pereira qui claque le KO premier round pour devenir champion, ce serait fou
Kevin B qui nous sort ses pronostics tout droit sorti de son fion.
On en sait rien.
Le MMA c’est bizarre, rien qu’à regarder Adesanya, Strickland
@Voyons bon: Parce que tu les sors d’ou tes pronos, toi, d’habitude, de ta boule de crystal?
@Kevin je te prends au mot sur BSD, victoire de sa part par soumission au premier round 😉
@Dahita, pari tenu 😉 !
Bonjour la sueur j’adore vos vidéos mais vous faites erreur, la carte préliminaire sera aussi diffusé sur rmc sport 2. Comme pour tout les événements numérotés.
Bien vu, c’est modifié !
1er round.. Tu as gagner la bataille, mais pas la guerre @Dahita !