Benoît Saint-Denis est la révélation de ces dernières années dans le MMA français. Passé la défaite face à un Elizeu Dos Santos épinglé pour dopage, BSD déroule au sein de sa division. Face à ce succès dans l’octogone, pas question de ralentir pour l’ancien des forces spéciales. Après Ismael Bonfim en juillet 2023 puis Thiago Moises en septembre, le Français enchaîne avec Matt Frevola le 11 novembre prochain, lors de l’UFC 295. L’objectif est très clair pour BSD : le titre des lightweights. Mais l’adversaire de Benoît Saint-Denis a tenu à le prévenir avant leur rencontre dans l’octogone.
À la vue de ses récents combats dans la cage, le surnom de « God of War » attribué à Benoît Saint-Denis ne semble absolument pas usurpé. En effet, à chaque apparition, le Français est un tank en mission qui écrase tout sur son passage. Pourtant, Matt Frevola a pour objectif de faire chuter BSD si l’on en croit ses paroles en conférence de presse.
« Quand l’UFC m’a proposé Benoît, ça m’a excité. C’est ce que je veux, je veux affronter les gars que personne ne veut. Son surnom est “God of War”, mais je vais montrer au monde qu’il est juste un homme. »
Grosse bataille en perspective le 11 novembre lors de l’UFC 295.
COMMENTAIRES