MMA – BSD avait opté pour un retour rapide dans la cage. Finalement, Benoît Saint-Denis a roulé sur Thiago Moisés via TKO.

La dernière apparition de Benoît Saint-Denis avait totalement convaincu les fans du monde entier. En effet, le guerrier français n’avait fait qu’une bouchée du prodige Ismael Bonfim. Cette fois, BSD était de nouveau opposé à un Brésilien en la personne de Thiago Moisés. L’objectif est clair depuis toujours pour l’ancien des forces spéciales : la ceinture de champion des lightweights. Finalement, Benoît Saint-Denis a roulé sur Thiago Moisés via TKO.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1698076363805085768?s=20

Déroulé de la rencontre

Le public est en feu au moment de l’entrée de BSD dans l’octogone. Le Français agresse immédiatement son adversaire avec sa stratégie habituelle de violents kicks. L’objectif du God of War est simple : rouler sur son adversaire. Mais en face, Moisés est rugueux et ne lâche rien. Debout comme au sol, Saint-Denis prouve qu’il est à l’aise dans tous les compartiments. Même tarif dans le second round, comme lors de son précédent combat, BSD est en démonstration pour la plus grande joie du public français.

SUR LE MÊME SUJET :

Face à cette punition en règle, l’arbitre décide finalement de stopper la rencontre. Nouvelle victoire pour BSD, un TKO dans le second round.

En route vers le top 10

Grâce à ce nouveau succès en carrière, Benoît Saint-Denis s’impose tranquillement comme une star chez les lightweights. Alors que Moisés était annoncé comme son adversaire le plus coriace, BSD n’en a fait qu’une bouchée. Désormais, le Français a le regard braqué vers le top 10 avant la ceinture détenue par Islam Makhachev.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    1er français à L’UFC que je vois en direct avec un véritable esprit martial.
    1er français qui me donne envie de me levé comme pour voir un Poirier – Tsarukyan, un Gaehtje – Fiziev ou un Dariush – Gamrot.
    Hâte de voir jusqu’où il va aller et combien de temps il restera au top de la chaîne alimentaire de sa caté.

    Autrement et bien que celà soit hypothétique et peu probable à l’heure actuelle, le fan en moi rêverait d’un BSD – Mickaël Chandler.

    Répondre
    • Josh

      BSD Fiziev, pour un combat 100 % violence

      Répondre
  2. Kévin.b

    La génération Tsarukyan, Fiziev, Gamrot, BSD qui règneront tôt ou tard sur les Poirier, Gaehtje, Dariush, Oliveira :hype:
    Sans oublié Islam Makhachev qui est un peu entre les 2.

    Répondre
  3. Kévin.b

    BSD – Fiziev, je signe tout de suite !

    Répondre