En co-main event de l’UFC 295, Sergei Pavlovich était opposé à l’Anglais Tom Aspinall. Un combat incroyable avec à la clé la ceinture par intérim de la catégorie reine de l’UFC. D’un côté, le Russe est sur une série de 6 victoires par KO/TKO et compte bien embellir son record. De l’autre, le Mancunien est l’un des combattants les plus techniques de la division. La rencontre entre les deux hommes promettait de ne pas tenir les 5 rounds prévus. Finalement, Tom Aspinall choque le monde et met KO son rival du soir.
Aspinall touche son rival du soir en premier. Néanmoins les coups de Pavlovich sont plus lourds. À la première frappe, l’Anglais est sonné. Néanmoins, le jeune homme ne lâche pas. Après un échange puissant, Tom Aspinall surprend la planète en mettant KO Sergei Pavlovich. Il n’aura suffi que d’un round au Mancunien pour s’offrir la ceinture par intérim de la catégorie reine à l’UFC. Résultat de ce choc : Tom Aspinall s’offre Sergei Pavlovich par KO au premier round. Par ailleurs, l’Anglais est le poids lourd avec le moins de temps de combat de l’histoire de l’UFC. Une performance incroyable qui montre toutes les qualités du jeune homme.
SUR LE MÊME SUJET :
Qu’avez-vous pensé de ce combat ?
Dégoûté pour Sergeï Pavlovich.
Bravo à l’anglais.
Je voyais Sergei gagnant debout mais c’est sans compter sur un Aspinall qui a su gérer le russe à sa façon et de quel façon ! Bravo en tout cas à tous les deux.