Alex Pereira l’a fait ! En battant l’ex-champion de retour de blessure, Jiri Prochazka, Poatan est devenu champion de la division des light-heavyweights. Le Brésilien était déjà entré dans l’histoire de l’UFC en détrônant Israel Adesanya chez les middleweights, avant que ce dernier ne prenne sa revanche. Mais ne vous y trompez pas, le changement de catégorie de Pereira ne signifie pas la fin d’une longue rivalité. Ainsi, Alex Pereira lance officiellement un défi à Israel Adesanya après sa victoire lors de l’UFC 295.
Interrogé par Joe Rogan après sa superbe victoire par KO au second round, Alex Pereira avait de la suite dans les idées. Ainsi, au milieu de l’octogone, ce dernier a envoyé un message à son meilleur ennemi.
SUR LE MÊME SUJET :
« Adesanya, viens voir papa », c’est en ces quelques mots adressés en anglais qu’Alex Pereira a tenu à provoquer son rival de toujours. Puisqu’il a perdu son titre des mains de Sean Strickland en middleweight, Izzy n’a plus d’obligation de champion. Aussi, sera-t-il tenté par une nouvelle danse avec Pereira ?
En quatre combats dans le monde du kickboxing puis du MMA, Pereira mène actuellement 3-1 sur Adesanya…
Oh ben ça alors, quelle bonne surprise !