MMA – Le nouveau champion a une cible bien précise en tête. Alex Pereira lance un défi à Israel Adesanya après l’UFC 295.

Alex Pereira l’a fait ! En battant l’ex-champion de retour de blessure, Jiri Prochazka, Poatan est devenu champion de la division des light-heavyweights. Le Brésilien était déjà entré dans l’histoire de l’UFC en détrônant Israel Adesanya chez les middleweights, avant que ce dernier ne prenne sa revanche. Mais ne vous y trompez pas, le changement de catégorie de Pereira ne signifie pas la fin d’une longue rivalité. Ainsi, Alex Pereira lance officiellement un défi à Israel Adesanya après sa victoire lors de l’UFC 295.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1723569041489436804?s=20

« Viens voir papa »

Interrogé par Joe Rogan après sa superbe victoire par KO au second round, Alex Pereira avait de la suite dans les idées. Ainsi, au milieu de l’octogone, ce dernier a envoyé un message à son meilleur ennemi.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ufc/status/1723574129234792671?s=20

« Adesanya, viens voir papa », c’est en ces quelques mots adressés en anglais qu’Alex Pereira a tenu à provoquer son rival de toujours. Puisqu’il a perdu son titre des mains de Sean Strickland en middleweight, Izzy n’a plus d’obligation de champion. Aussi, sera-t-il tenté par une nouvelle danse avec Pereira ?

En quatre combats dans le monde du kickboxing puis du MMA, Pereira mène actuellement 3-1 sur Adesanya…

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Oh ben ça alors, quelle bonne surprise !

    Répondre