Le moins que l’on puisse dire, c’est que la bataille à distance entre Cédric Doumbé et Baki n’en finit plus de faire réagir le monde du MMA. Ainsi, les fans français espèrent que le duel entre les deux hommes verra le jour sous peu. Dans tous les cas, ni Baki ni Doumbé ne semblent vouloir stopper leur pressing. Alors que Baysangur a une nouvelle fois fait savoir qu’il était chaud pour un combat au PFL face à Doumbé, ce dernier lui à répondu. Cette nouvelle réponse de Cédric Doumbé à Baki est pour le moins sévère puisqu’il l’accuse d’avoir peur.
La dernière interview de Baysangur Chamsoudinov pour La Sueur a fait réagir l’ancien champion du Glory. Le jeune athlète de 22 ans déclare : « si on me respecte, on me paye bien, je fais le combat ». Une phrase qui semble avoir irrité Doumbé au plus haut point.
SUR LE MÊME SUJET :
Immédiatement, Doumbé répond à Baki : « mais t’es qui ? ». Puis, celui qui se considère comme « Le Meilleur » accuse son jeune homologue de ruser pour éviter le combat. En d’autres termes, Baysangur Chamsoudinov demanderait volontairement plus d’argent que proposé par le PFL pour que le combat ne se fasse pas.
Que pensez-vous de cette théorie de Cédric Doumbé ?
Je dirai plutôt le contraire : Doumba va pretexter que Baki est trop cher pour annuler le combat. Le PFL est prêt à avancer euros 200.000 pour Doumbe, par contre euros 10.000 pour son ad efsaire est largement suffisant. Baki a raison de réclamr un salaire à la hauteur de cet événement, et ne pas être le faire-valoir de Dombe