MMA – Le combat parfait pour deux passionnés de violence. Ainsi, Benoît Saint-Denis évoque un duel pour l’histoire contre Justin Gaethje.

Avec ses trois victoires de suite pour l’année 2023, Benoît Saint-Denis est sur un petit nuage. Plus que de simples victoires, BSD l’emporte avec la manière systématiquement. En roulant littéralement sur ses adversaires à chaque sortie, Benoît s’est fait un nom et il est désormais un prétendant légitime au titre. D’ailleurs, le Français n’a jamais caché ses objectifs pour cette ceinture lightweight très disputée. Après avoir roulé sur Matt Frevola Benoît Saint-Denis évoque un duel pour l’histoire contre Justin Gaethje.

Violence vs Violence

Lorsque l’on parle de Justin Gaethje, on parle de l’actuel BMF de l’UFC. L’athlète est connu pour être un passionné de violence et pour faire beaucoup de dommages à ses adversaires. Un profil dans lequel se reconnaît Benoît Saint-Denis qui aimerait beaucoup se frotter à ce challenge. Voici ce qu’il déclare notamment pour The MMA Hour.

« Je crois que Gaethje et moi, on a le menton qu’il faut pour s’envoyer quelques bons coups. Et si les gens veulent un combat violent, un combat qui marquerait l’histoire, je pense que c’est le combat à faire. »

SUR LE MÊME SUJET :

Évidemment, difficile ici de nier les propos de BSD. En fin de carrière, Justin Gaethje continue de livrer d’âpres batailles dans la cage pour ce qui sera sa dernière tentative de run vers la ceinture. Il avait notamment infligé un très lourd KO à Dustin Poirier en juillet 2023 pour arracher la ceinture BMF.

Un duel BSD vs Gaethje ? Ici, on signe tout de suite…

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Moté

    Tu m’étonnes qu’on signe de suite !!!

    Répondre