Si une chose qualifie bien Benoît Saint-Denis dans la cage, c’est sa témérité. Dès que le combat est lancé, le Français ne connaît pas la marche arrière. Même lorsqu’il est dépassé comme contre Elizeu Zaleski, le God of War ne connaît pas la définition du mot abandon. Cela donne des combats pour le moins violents dans l’octogone, un style qui a fait la renommée internationale de l’athlète. Alors, qu’est-ce qui pourrait bien effrayer le guerrier BSD ? Invité d’Ariel Helwani pour The MMA Hour, Benoît Saint-Denis évoque sa seule et unique peur.
Passé par les forces spéciales, Benoît Saint-Denis a eu une vie avant l’UFC. Aussi, ce ne sont pas les combats dans la cage ni même ses adversaires qui l’effraient. Plutôt que cela, BSD a évoqué une de ses plus grosses expériences dans sa vie d’avant, lorsqu’il n’était pas l’athlète que l’on connaît aujourd’hui.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, lorsqu’il doit réfléchir à ses peurs, BSD se souvient de ses premiers sauts en parachute. L’athlète explique qu’à part ça, « pas grand-chose ne me fait vraiment peur ». Et lorsque l’on voit l’attitude de Benoît Saint-Denis dans la cage, on veut bien le croire.
COMMENTAIRES