Il y a peu de temps, nous vous révélions l’exclusion de Ian Garry de sa salle d’entraînement. Alors qu’il travaillait aux côtés de Leon Edwards, champion des welterweights de l’UFC, l’Irlandais a été remercié. Pour expliquer cela, Ian Garry n’avait pas mâché ses mots à l’égard de Rocky. Dans le détail, le jeune athlète évoque des « insécurités » du champion et une volonté de ne pas avoir de prétendant au titre autour de lui. Pourtant, nous avons désormais un tout autre son de cloche et un Leon Edwards qui dézingue littéralement Ian Garry sur Sky Sports.
Alors que Leon Edwards sera de retour lors de l’UFC 296 face à Colby Covington, il est revenu sur l’histoire avec Ian Garry. Le champion donne sa version des faits et avance des arguments bien différents de celui surnommé The Future.
SUR LE MÊME SUJET :
« Il était juste trop différent de notre culture à la salle. Il est genre, bavard, à fond sur les réseaux sociaux, il amène ses caméras partout, il est en retard à l’entraînement. Ce sont deux cultures très différentes […] Je lui souhaite que du bon dans sa carrière. Alors, je n’ai rien de bon ou de mauvais à dire sur lui. Ce n’est pas la première salle où il se fait virer… ça ne peut pas être que les autres, n’est-ce pas ? Ça ne peut pas être uniquement la faute des salles d’entraînement. »
Ici, Leon Edwards sous-entend que Ian Garry devrait regarder sa propre attitude plutôt que de critiquer les salles par lesquelles il est passé. Connaissant la personnalité de l’Irlandais, difficile de l’imaginer rester muet…
COMMENTAIRES