MMA – Une nouvelle très mal accueillie par le jeune athlète. Leon Edwards a fait le choix de virer Ian Garry de sa salle d’entraînement.

Comme son surnom l’indique, Ian Garry représente « Le Futur » de l’UFC. Pour l’heure, tout semble sourire au jeune athlète irlandais de 25 ans. Sa dernière sortie en date face à Neil Magny était la plus aboutie de toute sa carrière. C’est simple, Garry a dominé son adversaire de bout en bout alors qu’il est un vétéran expérimenté qui a connu des guerres. Le 16 décembre, pour l’UFC 296, l’athlète fera déjà son retour face au cogneur Vicente Luque. Malheureusement l’Irlandais vient d’apprendre une mauvaise nouvelle. En effet, Leon Edwards a fait le choix de virer Ian Garry de sa salle d’entraînement.

Pas de concurrence pour le champion

Ian Garry s’est entretenu avec The Independent et a décidé de partager la nouvelle qui l’a chamboulé ces derniers jours. Alors qu’il s’entraînait avec la Team Renegade, l’Irlandais n’est tout bonnement plus le bienvenu. En cause, le fait qu’il est un concurrent potentiel à Leon Edwards, détenteur de la ceinture chez les welterweights.

« Leon et son coach principal ont un problème avec le fait que je m’entraîne là-bas et ils m’ont récemment demandé de ne pas m’entraîner ici. Leon ne veut aucune insécurité ou doute dans sa propre salle, ce que je ne comprends pas totalement. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ian Garry s’est montré très déçu par la nouvelle, lui qui souhaite « s’entraîner avec les meilleurs ». L’Irlandais trouvait intéressante l’idée de se « pousser l’un l’autre » vers les sommets de l’UFC. Une philosophie que ne semblent pas partager Leon Edwards et son coach Dave Lovell.

Que pensez-vous de ce choix de Leon Edwards ?

Partager cet article

SourceThe Independent
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *