MMA – Lors de l’UFC 295, Benoit Saint-Denis a envoyé un message clair à sa division.

Le 11 novembre 2023, Benoit Saint-Denis a fait face à Matt Frevola dans le combat le plus important de sa carrière. À New York, sur la terre natale de son opposant, le Français s’est illustré de la meilleure des manières. En effet, BSD est venu à bout de Steamrolla par KO au premier round. Une victoire impressionnante sur le 14e mondial qui a ouvert les portes du top 15 au God of War. Grâce à sa performance, Benoit Saint-Denis est aujourd’hui classé 11e de la catégorie lightweight à l’UFC.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1724691346177327193?s=20

Une statistique exceptionnelle :

Lors de l’UFC 295, Benoit Saint-Denis n’a laissé aucune chance à son rival du soir. Ultra dominant, le Français a très rapidement imposé son rythme avant de s’imposer par KO. Une statistique vient montrer la domination du jeune homme. BSD n’a eu besoin que de 6 coups significatifs pour faire tomber Matt Frevola. Une statistique exceptionnelle qui montre le niveau actuel du natif de Nîmes. Avec des performances toujours plus spectaculaires, le Français se rapproche du sommet de sa division.

SUR LE MÊME SUJET :

Contre qui aimeriez-vous voir le voir combattre pour la suite ?

Partager cet article

SourceX / LaSueur_off
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Romain

    Pour info : bsd recevait beaucoup de critiques (dont des « spécialistes ») sur ses stats en terme de les coups significatifs encaissés et toutes les conséquences en terme de stratégie, si on regarde les stats : avec le combat Elizeu c’est 5,2 coups/minutes et sans ce combat j’ai calculé à 2,7 coups/minutes en moyenne !

    A égalité avec DARIUSH. Seuls MAKHACHEV et TSARUKYAN font mieux dans le top 10 !!

    Toujours sans le combat de Elizeu, BSD assaigne 6 coups/min. Bsd a le meilleur rapport coups donnés / coups reçu du top 5 ! Ratio tres proche de MAKHACHEV

    Répondre