MMA – BSD était de retour dans une année 2023 très chargée. Finalement, Benoît Saint-Denis l’emporte via un énorme KO.

Benoît Saint-Denis est l’étoile montante du MMA français. Les fans ont très vite accroché avec le style du God of War, tout en violence. Lors de ses dernières sorties dans l’octogone, BSD aura tout simplement roulé sur ses adversaires. D’ailleurs, il le déclare lui met, Saint-Denis est là pour finir ses adversaires, pas pour la décision. Lors de cet UFC 295, il était opposé à un valeureux adversaire en la personne de Matt Frevola. Résultat : Benoît Saint-Denis l’emporte via un énorme head kick KO.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1723547055249924582?s=20

Déroulé de la rencontre

Comme à son habitude, BSD use de nombreux kicks très vite dans le combat. Sur une tentative de guillotine, le Français finit en position désavantageuse, mais renverse la situation. Puis c’est l’explosion, Benoît Saint-Denis claque un énorme head kick face à un Frevola qui tentait de fuir. Énorme victoire pour le Français.

SUR LE MÊME SUJET :

Le top 15

Désormais plus de suspens, Benoît Saint-Denis va intégrer le prestigieux top 15 chez les lightweights. Alors que l’on annonçait ce combat comme un nouveau test pour BSD, voilà qui est validé sans même trembler. Qu’on se le dise, le God of War est un contender sur qui compter dans la division.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Bon, ça y est là ? Après un p*tain d’énorme K.O spectaculaire à l’extérieur on peut le faire rentrer dans le top 15 svp ?
    La meilleure des manières, impossible qu’il n’est pas un numéro à côté de son nom dorénavant après avoir laisser pour m*rt le classé 14ème. Hallucinant.

    Répondre
    • Josh

      Top 15 obligatoire !

      Répondre
  2. Dahita

    @Kevin_B tu me dois $10, certes c’etait pas une soumission but so what 😛 J’ai pernse a toi pendant la fight au bar je me suis bien marre!

    Répondre
  3. Pepeso

    Ce mec est un roc ! Je suis impatient de le voir face aux top 10.

    Répondre
    • Josh

      Un guerrier !

      Répondre
  4. Kévin.b

    Je paye la tournée la prochaine fois @Dahita, promis (-_-).

    Répondre
  5. Ugo

    J’avais juste un doute sur sa capacité a enchainer les combats si vite, ça prend tellement d’énergie mentale ce genre de combat, sa prouve son mental inébranlable et c’est sûrement le plus important pour aller loin. J’y c ois de plus en plus

    Répondre
    • Josh

      Pareil, l’aspect enchaînement rapide des combats et blessures potentielles m’inquiétait un peu

      Répondre