MMA – Après une nouvelle victoire précédée d’une grosse frayeur, Ramzan Jembiev est bien décidé à poursuivre son incroyable ascension.

Pour le week-end de ses 24 ans, Ramzan Jembiev a bien failli passer le pire anniversaire de son existence. Ce vendredi 10 novembre, le prodige de l’Atch Academy s’est présenté à la pesée avec 4,2 kilos en trop, ce qui s’est avéré éliminatoire pour son duel du samedi qu’il devait disputer face à Daniel Tarchila. Et pour cause, son adversaire a refusé de performer en catchweight face au Français. C’est alors qu’un autre athlète jusqu’ici invaincu, du nom de Fabian Luczak, a répondu présent à l’appel des officiels pour performer dès le lendemain. Le Polonais n’aura cependant pas fait long feu face au Loup Noir qui est parvenu à le soumettre en tout juste trois minutes au RCS Hall de Radom.

SUR LE MÊME SUJET :

Un retour au KSW dès janvier ?

Ramzan Jembiev surfe désormais sur une série de cinq victoires consécutives et ne s’est plus incliné depuis ses débuts au NXT LVL en 2018. Après avoir performé deux fois au cours de l’année 2023, le prodige de l’Atch Academy a fait une annone sur X. Visiblement, le principal intéressé entend remettre les gants dans les plus brefs délais : « Un retour en janvier, ça serait parfait. »

Ramzan Jembiev n°9

Bien qu’étant ressorti vainqueur de son duel, le Français a quitté la Pologne avec le regret de ne pas avoir pu avancer dans le classement featherweight du KSW. Le Loup Noir s’y hisse toujours en 9e position, juste derrière l’homme qu’il devait affronter pour grimper dans les rankings. En 2024, Ramzan Jembiev entend bien poursuivre son épopée dans la structure polonaise.

Partager cet article

SourceRamzan Jembiev / X
Crédits photosRamzan Jembiev / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *