MMA – Après l’UFC 295, Dana White évoque le futur du champion poids lourd Jon Jones.

Jon Jones est l’actuel champion de la catégorie poids lourds de l’UFC. Initialement, l’Américain devait faire face à Stipe Miocic lors de l’UFC 295. Néanmoins, à cause d’une blessure au pectoral, Bones a dû subir une opération chirurgicale et se retirer de son combat. Peu de temps après le retrait du combat entre Jones et Miocic, l’UFC a décidé de mettre en place une ceinture par intérim entre Sergei Pavlovich et Tom Aspinall. En seulement 69 secondes, c’est l’Anglais qui s’est imposé par KO. Après sa victoire, Aspinall a expliqué vouloir affronter le champion incontesté, mais a également affirmé vouloir être actif. Dana White, président de l’UFC a d’ores et déjà des plans pour les hommes forts de la catégorie reine.

Le futur de la catégorie :

En conférence de presse, le président de l’UFC a révélé vouloir réorganiser le choc entre Jon Jones et Stipe Miocic, malgré la victoire de Tom Aspinall. À ce sujet, l’Américain explique : « C’est l’un des meilleurs combats possibles. Vous avez le meilleur poids lourd de tous les temps contre le plus grand artiste martial de tous les temps. C’est le combat que tout le monde veut ». Lorsque le cas Tom Aspinall a été évoqué, Dana White explique : « Nous verrons ce qu’il se passera ». Ainsi, au vu des déclarations de l’homme fort de l’UFC, l’Anglais ne devrait pas combattre pour le titre incontesté prochainement.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la situation ?

Partager cet article

SourceBloody Elbow
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Me souviens pas encore avoir vu une défense de ceinture intérim (à vérifier). Quoi qu’il en soit, après avoir pris le short notice, Tom Aspinall semble avoir les cartes en main pour sa prochaine échéance.

    Répondre
  2. Aplec

    Renan barão 2 fois en 2013. Et probablement d’autres ici et là.

    Répondre
  3. mt59

    Jones marionnette de Dana, on peut dire ce qu’on veut de Ngannou, bien qu’on ne peut en dire difficilement du mal tant il reussit tout ce qu’il entreprend lui à un avenir incroyable devant lui pour ne pas s’être laisser passer la corde au cou comme il le dit si bien.

    Jones voulait ce combat Ngannou aussi, bien que j’ai un doute pour Jones

    Répondre