Tête d’affiche d’ARES 17, Baysangur Chamsoudinov est supposé se battre pour la ceinture des welterweights. Face à lui, un adversaire coriace se présente en la personne de Felix Klinkhammer. Alors que le combat doit se tenir dès demain, le 17 novembre, les pesées officielles avaient lieu aujourd’hui. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu du côté du Français. En effet, Baki rate sa pesée avant ARES 17 et le combat est annulé.
Par le biais de X, c’est Mickael Lebout qui partage la nouvelle qui a été accueillie avec stupeur par les fans de Baysangur Chamsoudinov. Ainsi, Baki afficherait un peu plus de 1 kg en trop pour son combat pour le titre. En coulisses, plusieurs options ont été envisagées, de l’annulation du combat à un changement de catégorie. Felix Klinkhammer aurait pu également être le seul à être éligible au titre en prenant au passage une partie de la bourse de Baki.
SUR LE MÊME SUJET :
Finalement, le combat entre Baki et Felix Klinkhammer est purement et simplement annulé. Malheureusement, le ARES 17 perd son combat principal et Chamsoudinov devra patienter pour espérer décrocher la ceinture. D’après l’organisation, le combat pourrait être rebooké dès le mois de décembre, pour ARES 18, affaire à suivre très vite pour Baki.
Pitoyable.
Rooooooooh
Un guignol
Apparemment il aurait tout donné, se serait évanoui plusieurs fois pendant le cutting. Si c’est vrai alors Baki est juste pas dans la bonne catégorie. On voit qu’il a un squelette massif ça tu ne peux pas le cutter. Il est jeune donc a continué sa croissance par rapport à ces dernières années. Il doit monter.
À voir, ça pourrait juste être un cas isolé