MMA – Après que Baysangur Chamsoudinov a manqué le poids avant son duel de championnat, Cédric Doumbé s’est moqué du challenger.

Invaincu en huit affrontements disputés dans les rangs professionnels, Baysangur Chamsoudinov avait obtenu une chance au titre vacant de la division welterweight. Néanmoins, Baki s’est présenté à la pesée avec un poids trop important, ce qui a annulé le duel qu’il devait disputer face à Felix Klinkhammer à Levallois-Perret. Pour le Français comme pour le Britannique, cette tournure est un véritable coup dur. L’Ares n’a donc officiellement plus de tête d’affiche pour son 17e événement.

https://twitter.com/CedricDoumbe/status/1725129227534573719

SUR LE MÊME SUJET :

Sur les réseaux sociaux, Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov se cherchent depuis plusieurs mois et des rumeurs quant à un affrontement entre les deux hommes avaient même commencé à émerger. Lorsque le challenger au titre vacant des moins de 77 kilos a échoué à la pesée, l’occasion était bien trop belle pour que son ennemi juré n’en rajoute pas une couche sur X : « La pesée, ce n’est pas un défi pour moi. ». La nouvelle recrue du PFL a complété cette phrase par des smileys accompagnés d’une photo ayant probablement été générée par l’intelligence artificielle ou par un logiciel de retouche visuelle. Sur cette image, il est possible de voir Baki avec une corpulence largement exagérée.

Partager cet article

SourceCédric Doumbé / X
Crédits photosBaysangur Chamsoudinov (Instagram) / Cédric Doumbé (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *